La Ligue des nouveaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des nouveaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joueur demander par les entente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supermario
Président
Président
Supermario


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Duclair, 76
Emploi : Collegien
Loisirs : Foot, Ami(e)s, Ordi, VF
Date d'inscription : 10/03/2007

Joueur demander par les entente Empty
MessageSujet: Joueur demander par les entente   Joueur demander par les entente Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:57

Voici les demandes des ententes : ( Celui qui demanderas seras FORTEMENT PUNIS )

Akatsuki :

Personne : Actif, Serieux et de preference feminime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuafoot.com/club.php?uid=5957
lhaurenzo
Membre
Membre
lhaurenzo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Saint Denis
Loisirs : FFF ...FOOT FAMILLE FETE
Date d'inscription : 16/04/2007

Joueur demander par les entente Empty
MessageSujet: Re: Joueur demander par les entente   Joueur demander par les entente Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:09

ça veut dire quoi en résumé ?

demande des ententes : ils cherchent des membres ?

celui qui demandera sera puni : on ne peut pas demander à adherer il faut que ça passe par toi ?

pourquoi ? quel est le but ?
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Akatsukien
AoSeNThA


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Joueur demander par les entente Empty
MessageSujet: Re: Joueur demander par les entente   Joueur demander par les entente Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:38

Pour résulmer, l'entente de Supermario s'appelle la Ghilde : La ligue des nouveaux.

Soit elle est dédié a tout ceux qui débutent le jeux mais, ces clubs la ne sont pas forcément voué a rester dans l'entente pour toujours, c'est juste une phase de transition afin que d'autres petits clubs les remplacent plus tard et ainsi se fait la chaine de l'entraide ...

Apres, la sanction de Supermario, j'ai pas trop compris, je crois qu'il veut pas que vous MP les présidents et que sa passe par lui, pour qu'il soit l'intermédiare, ceci évitera au président de recevoir un peu trop de MP, je suppose Smile

J'étais la aux débuts de cette entente, et je suis ravi de voir qu'ellle a su gardé sa vocation d'origine.



Le projet présenté par Supermario la, a pour but de lister les ententes selons leurs besoins, ainsi le nouveaux qui débutent et apres formations a la Ghilde a la possibilité de choisir son entente suivant ses préfé&rences Smile


PS : Jules, j'espere que c'est bien résumé, par contre, j'aimerais que tu étoffe un peu plus les listes d'ententes (rajoute prime par match, membre, président, trésorier, moyenne du niveau etc ... Smile)





J'espere que cette entente deviendra THE entente, pour tout les nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
lhaurenzo
Membre
Membre
lhaurenzo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Saint Denis
Loisirs : FFF ...FOOT FAMILLE FETE
Date d'inscription : 16/04/2007

Joueur demander par les entente Empty
MessageSujet: Re: Joueur demander par les entente   Joueur demander par les entente Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:08

ok ça me parait clair , maintenant qui peut savoir si on peut voler de nos propres ailes ? la "formation " qui devait etre apportée est -elle complète selon vous ?
une liste des ententes "partenaires " serait la bienvenue ....
pour pouvoir postuler en connaissance de cause ...

merci des précisions Aosentha ....
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Akatsukien
AoSeNThA


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Joueur demander par les entente Empty
MessageSujet: Re: Joueur demander par les entente   Joueur demander par les entente Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:39

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, je trouve que Supermario devrait étendre son entente a cette vocation qu'elle avait. Tant a la formation, ce n'est que le BA-BA, les bases du commencement, apres, il faut que Supermario porte son projet de facon personnel, il doit se motivé de crée un truc que je trouve tres bien ... en tout cas, c'est un grand projet Smile


PS : Il faut aussi qu'il étoffe son carnet d'adresse des ententes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur demander par les entente Empty
MessageSujet: Re: Joueur demander par les entente   Joueur demander par les entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur demander par les entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur de la LDN
» Entente Akatsuki
» Entente Fan de Foot
» Coupe Intra entente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des nouveaux :: Ghilde : Les nouveaux de VF :: L'entente :: Les choses importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser